Murielle Calata, Naturopathe à domicile à Sceaux et ses alentours

06 41 28 33 08
Murielle Calata
Naturopathe à Sceaux
 

Murielle Calata, Naturopathe à domicile à Sceaux et ses alentours

 
06 41 28 33 08
 
Murielle Calata
Naturopathe à Sceaux

MURIELLE CALATA S'OCCUPE DE VOTRE BILAN DE VITALITÉ

Fleurs de Bach à proximité de Bourg-la-Reine (92340)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Bourg-la-Reine

Conseiller en Fleurs de Bach à Antony, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations à domicile. Je perfectionne mes méthodes en aromathérapie, nutrition, reflexologie, compléments alimentaires mais aussi massage bien-être ou fleurs de Bach depuis plusieurs années.

Les motifs de consultations sont variés : syndrome prémenstruel, douleurs articulaires, carences alimentaires , problèmes liés à la perte de poids, surpoids, intolérances ou effets secondaires de la chimiothérapie et beaucoup d'autres.

Le cabinet de fleurs de Bach est facilement accessible depuis Fresnes, Massy, Verrières-le-Buisson mais aussi Bourg-la-Reine ou Châtenay-Malabry. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter murielle Calata, fleurs de Bach

murielle Calata, Fleurs de Bach à Bourg-la-Reine

Envoyé !

Erreur serveur

murielle Calata, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Bourg-la-Reine

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Chevilly-Larue, Wissous, Massy, Châtenay-Malabry mais aussi Rungis ou Verrières-le-Buisson pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville de Bourg-la-Reine, de code postal 92340, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 19985 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.